A propos de DRÖM



Notre petite histoire...
Après la naissance de notre troisième enfant, nous avons voulu développer notre activité dans le domaine qui nous plait le plus : La Puériculture.
Entourés de spécialistes, nous avons conçus pour nos clients un magasin dans le centre ville de Nantes autour d’un concept simple : Plus de design pour les enfants.
Cette ouverture s’est faite en parallèle du site dromdesign.fr, car notre souhait est de pouvoir faire profiter à tous de notre univers et de nos choix de produits.


Notre philosophie
Dröm inscrit sa politique de produits dans la petite série, la série limitée, les produits de créateurs, avec la volonté permanente de ne rien céder à la qualité, la sécurité et le style.
Rentrer dans l’univers de Dröm, c’est accepter l’idée que le design a toute sa place dans des produits de puériculture, de la prénatalité jusqu’à trois ans.
Créateur d’un équilibre judicieux, Drôm fait rêver, entre originalité et rigueur, nouveauté et sobriété pour mieux nous promener.


Le choix des marques
Nous effectuons une recherche constante de nouveaux produits à vous proposer.
Nous sélectionnons nos fournisseurs en fonction de la qualité de leurs produits, de l’originalité et du type de fabrication de ces derniers.
Nous sommes en veille constante, alors n’hésitez pas à nous faire connaître un nouveau produit à l’adresse : service-client@dromdesign.fr


Un service de qualité
Nous mettons tout en place pour vous proposer un service de qualité, tant au niveau des livraisons que des informations sur le site, en travaillant avec des professionnels.
Nous nous engageons à répondre sous 72H à toute demande venant de votre part.



Service client
Nous sommes, pour toute demande concernant une commande, une livraison ou une réclamation, joignable via l’adresse email : service-client@dromdesign.fr.

Nous nous engageons à répondre sous 72H à toute demande venant de votre part.

Service après-vente
Le suivi et la satisfaction client sont une priorité pour Dröm, c’est pourquoi nous nous mettons à votre disposition afin de vous satisfaire au mieux.

Suivi des commandes
Nous assurons un suivi personnalisé de vos commandes afin de garantir la traçabilité de vos achats.
Vous pouvez connaître à tout moment l’état de votre commande :
Un premier mail de confirmation de commande vous est envoyé.
Un mail indique que votre colis part de notre magasin et un code confidentiel vous est adressé : celui-ci vous permet d’accéder de jour en jour à l’état de votre commande via le système de La Poste colis suivi.
Si votre produit n’est pas en stock , un mail vous préviendra de l’arrivé de celui-ci dans notre stock.


Rétractation
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter du jour de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Pour cela, veuillez nous envoyer un email à :
service-client@dromdesign.fr

Les produits doivent également nous être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d'origine (en état de réexpédition pour la vente), dans un délai de 14 jours après la date de retrctation. Les frais de livraison pour le retour seront à votre charge. Le colis de retour devra être adressé à l'adresse suivante :

MAPACHA+/DRÖM
31, rue de Verdun
44000 NANTES

Accessoires & Petits Mobiliers (- de 30kg)
S'il est avéré que le motif de retour vient d’une erreur de notre part, du transporteur ou du fabricant, nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette "Colissimo Suivi Retour". Il vous suffira alors de la coller sur le colis.

Mobilier volumineux
S'il est avéré que le motif de retour vient d’une erreur de notre part, du transporteur ou du fabricant, nous ferons récupérer à nos frais le mobilier en question.
Contactez-nous à l’adresse suivante : Service-client@dromdesign.fr
pour que nous vous fassions parvenir une étiquette.
Dès réception et validation de votre retour, nous procéderons au remboursement du paiement hors frais de livraison sur la carte bancaire émettrice dans un délai de 3 à 8 jours. Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu à la fin du mois en cours.